Itinéraire de randonnée "le Bez et suc de Montat" - Borne

À piedFacile9.70 km3 h Boucle
D 239
07590 Borne
Cette randonnée vous fera prendre de l'altitude et vous emerveillera grâce à ses vastes points de vue. La randonnée débute au col du Bez, situé sur la ligne du partage des eaux entre l’Atlantique et la Méditerranée. Départ : Auberge du Bez 1 - Prendre le chemin à droite de la chapelle. Suivre le balisage rouge et blanc 2 - Au croisement avec le chemin en terre, prendre à droite (chemin qui monte). 3 - Sortir du bois par la barrière puis continuer sur le chemin légèrement à droite, il longe la route. Continuer sur le chemin en contrebas de la route. Sortir du bois puis marcher le long de la D239. Passer devant les panneaux de la Forêt Domaniale et du Col du Pendu. Au niveau de la cabane, continuer sur le chemin qui longe la route (le plus à droite). 4 - Sortir sur un chemin goudronné, faire quelques mètres puis prendre le premier chemin à droite. 5 - Au panneau “Le Buisson”, prendre “Le Bez (5 km) par Masméjean (2,7 km)”, suivre le balisage jaune et blanc. Tourner à gauche une fois arrivé sur le chemin en terre. 6 - Au panneau “Suc de Montat”, prendre “Le Bez 4,6 km”. 7 - Tourner à droite sur le chemin qui descend. 8 - Prendre à droite sur la D19 et se diriger vers la ferme. Traverser le pont puis prendre la première à gauche. 9 - Au panneau, prendre “Le Bez 2,6 km”. Continuer toujours tout droit. 10 - Au panneau, prendre “Le Bez”.

Votre contact

Agence Développement Touristique de l'Ardèche
Pôle Bésignoles, 6 Rte des Mines, 07000 Privas
07000 Privas
Retrouvez ce parcours sur l'application mobile Loopi
Scannez le QR code, enregistrez en favoris ou lancez le guidage, il n'y a plus qu'à profiter !